• Productions d'élèves

    Portraits

     

     

    Productions d'élèvesJ'ai les cheveux longs et châtains. J'ai des yeux en amande, je suis grande et j'ai la peau mâte. Parfois je suis timide. Plus tard, je voudrais être docteur.

    Adela

     

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJe suis une petite fille maigre aux yeux marron et vert, je porte des boucles d'oreilles: des anneaux. Mes cheveux sont bouclés et longs, mes sourcils sont épais et foncés. Je suis joyeuse. Plus tard je voudrais être vétérinaire et dentiste.

     

    Khelya

     

     

     


    Productions d'élèvesJ'ai des cheveux châtain clair et mes yeux sont bleu clair .Mon visage est allongé, ma peau est claire. 
    Je suis sportif, j'aime faire du foot, j'aimerais faire des courses. Je voudrais être musclé. Je veux être gentil avec les autres. J’aime jouer avec mes deux soeurs et mon frère. Je voudrais faire du vélo avec mon frère. Je voudrais devenir docteur.

    Sélim

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJ'ai les yeux bleu clair et ils sont ronds. Mes cheveux sont raides et au carré . J'ai des tâches de rousseur sur le visage. Je suis gourmande parce que j' aime beaucoup le chocolat au lait. Je suis timide. J'aime jouer avec Ambre parce qu'elle est gentille avec moi. J'aime beaucoup les chats.

    Liz

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJ'ai les yeux marron foncé, j'ai aussi un petit nez et une bouche gourmande. Je suis de taille moyenne, ma peau est mâte . Je suis gentil avec les autres, je n 'aime pas être méchant. Je suis très sportif , j'aime faire du football et j'aime aussi faire du basket. Je suis très gourmand. Plus tard je souhaiterais faire de la formule 1 et je voudrais aussi être pilote d'hélicoptère.

    Ahmed

     

     

     


    Productions d'élèvesJ'ai les yeux marron foncé et les cheveux ondulés. Je suis de taille moyenne. J'ai une jolie bouche. Je suis sage et j'aime jouer avec Liz. J'aime le chocolat au lait. J'aime les chevaux et je suis gentille avec les animaux. Plus tard je voudrais être dessinatrice.

    Ambre

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJ’ai des cheveux châtains et des yeux marron clair. Je suis sportif. Plus tard je voudrais être policier.

    Enzo

     

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJe suis un garçon. J'ai les yeux marron clair, les lèvres fines et les cheveux châtain clair . Je suis beau, mon visage est ovale. Je suis sportif, j'adore le vélo et la course. Je suis parfois énervé contre mon frère parce que je ne veux pas jouer avec lui. A Noël, je suis joyeux parce que j'adore les cadeaux.

    Cyril

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJe suis une fille, j'ai des yeux marron clair, j'ai des cheveux châtain clair. Je suis de taille moyenne et j'ai le visage ovale. Je suis sage, sportive, gentille . Je n'aime pas que mon petit frère fouille dans mes affaires . Mes parents me trouvent calme, je suis attentive mais je peux aussi m'énerver quand mon petit frère m'embête. Plus tard je voudrais être coiffeuse.

    Jade

     

     

     

    Productions d'élèves

    Je suis un garçon, je suis grand, j'ai la peau blanche, le nez parfait avec des tâches de rousseur, j'ai les yeux verts et les cheveux châtain foncé. Je suis beau, fort et musclé. Je suis sportif et parfois malin, j'aime être gentil. Souvent mes parents disent que je suis calme, en forme et intelligent. Je fais du foot. J'aime mon style, je suis rapide. Plus tard, je serai chauffeur de taxi.

    Zélémran

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJ'ai une grosse bouche, j'ai les cheveux bouclés, noirs et ras. Je suis grand et mince. J'ai la peau noire et j'ai les yeux qui brillent. Je suis musclé. Je veux être gentil avec les autres. Je veux faire plaisir aux autres. J'aime jouer avec les autres. Je suis agité parfois et je peux m'énerver à cause des autres. Je veux devenir un danseur de hip-hop.

    Kameron

     

     

     


     

    Productions d'élèvesJ'ai les yeux marron, mes cheveux sont châtains et longs. J'ai une fossette au menton. Je porte des boucles d'oreilles. J'ai huit ans, je suis grande. Je suis timide, j'ai aussi peur du noir. Mon sport préféré c'est la piscine. J'aime jouer au voleur de pierres et jouer avec le chien de ma mamie. Je n'aime pas faire la lecture. J'ai un poisson à la maison. J'aime manger des pâtes à la carbonara.

     Marie

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJe suis grande, j'ai les yeux verts. Mes cheveux sont longs et châtains...

    Linda

     

     

     

     

     

    Productions d'élèvesSous mes lunettes orange et noir, j'ai des yeux marron .J'ai des cheveux châtain clair. J'ai une frange sur le front. J'ai un bouton de naissance sur la main. Je suis petit, maigre et j'ai 7 ans et demi. Je suis plutôt calme et gentil mais quand mon frère m'embête, je peux ne pas être très sympa. Je suis curieux et des fois je peux être un peu angoissé. J'aime beaucoup jouer aux jeux de société et je n'aime pas jouer tout seul. J'adore mon sport qui est le golf et je rêve d'en être champion! Quand je serai grand, j'aimerais photographier les animaux.

    Mathieu

     

     

    Productions d'élèvesJe suis un garçon, la forme de mon visage est pointue et ma bouche est fine. Mes yeux sont marron foncé. Mon regard est perçant, mon nez petit, mes cheveux bruns. Je suis énervant mais parfois gentil. J'aime jouer avec mes ninjagos. Parfois je suis timide. Je suis émotif, la nuit, je pense à ma mort et je suis inquiet. Plus tard je voudrais être pompier ou policier.

    Sacha

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJe suis grand, j'ai la peau blanche, je suis beau, j'ai les cheveux blonds, j'ai la tête ronde, des yeux perçants, marron vert. Je suis fort comme un lion. J'adore courir quand c'est l'heure de la récréation. J'adore voire le Père Noël et avoir des cadeaux ça me rend heureux. J'aime aussi quand on fête mon anniversaire et quand je joue à la console. J'aime faire des câlins à ma maman, j'aime sentir son parfum.

     

    Evann

     

     

     

    Productions d'élèvesJ'ai des yeux marron, qui brillent. Je suis plutôt petit et joufflu. Je suis gentil avec les autres, j'aime jouer avec mon chat et partir chez mon cousin. J'adore jouer à l'ordinateur. Je suis intelligent. J'adore courir et faire des courses avec mes copains.

    Samvel

     


         

     

     

    Productions d'élèvesJe suis grand avec un visage rond, des cheveux crépus, noirs et ras. J'ai une bouche gourmande, la peau noire. Je suis parfois émotif, je m'énerve souvent contre mes soeurs. Je suis gentil mais parfois brute avec mon frère. J'aime courir. Plus tard, je voudrais être champion de basket comme Tony Parker.

    Namone

     

     

     

     

    Productions d'élèvesMes cheveux sont bruns et ras et mes yeux sont marron clair. J'ai des taches de rousseurs sur le visage, mes lèvres sont fines, j'ai la peau très claire. Je suis grand et j'ai 8 ans. Je suis sportif, mon sport préféré est le basket. Je suis gourmand . Plus tard, je voudrais être boulanger .

     

    Mathis

     

     

     

    Productions d'élèvesJe suis petite et j'ai les yeux bleus, j'ai la peau claire, les cheveux châtains. J'ai souvent des tresses et j'ai une grande frange. Je suis timide. J'ai 7 ans. J'adore jouer mais je n'aime pas quand mon petit frère vient dans ma chambre. Plus tard je voudrais m'occuper des dauphins.

     

    Cécilia

     

     

      

    Productions d'élèvesJe suis grande, j'ai sept ans et j'ai des cheveux mi longs et châtains. Je porte des boucles d'oreilles. Je suis gentille, parfois timide, mais souvent joyeuse. J'adore jouer. Plus tard, je voudrais être docteur.

    Maria

     

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJe suis petit et maigre et j'ai la peau mâte. J' ai les cheveux rasés et très noirs. J'ai sept ans. J'ai une fossette au niveau du menton. Je suis courageux et j' aime bien dormir chez mon cousin. Plus tard je voudrais être chanteur de rap.

    Wassil

     

     

     

     

    Productions d'élèvesJe suis grande, j'ai les cheveux châtain foncé, mi longs. J'ai les yeux marron clair. J'aime faire du sport, j'adore aller à la piscine, j'adore jouer à l'ordinateur et regarder la télé. Je suis gentille avec les autres.

    Sima

     

     

     

     

     

    Productions d'élèves

     Productions d'élèves

    Productions d'élèves

     

    Productions d'élèves

    Productions d'élèves

     

    Productions d'élèvesProductions d'élèves

     

    Productions d'élèves

     

     

     

     

    Textes divers

     

    J'ai vu une sorcière dans le grenier, elle avait une peau ridée et des yeux tordus. Elle avait aussi une baguette magique et comme compagnon un crapaud. Son collier était en forme de serpent.

    Jade

     

     

    J'ai vu une sorcière: son nez était laid et crochu. Elle avait des pustules sur le visage. Elle avait des pouvoirs magiques et elle portait une araignée sur son chapeau pointu .

    Liz

    J'ai vu une sorcière elle avait une verrue sur le nez. Elle avait aussi une robe bleue et une araignée violette.

    Marie

     

    Hier je suis allé dans le grenier et j'ai vu: une sorcière toute verte avec une chauve-souris. Elle avait le nez crochu avec un chapeau troué et elle avait un visage horrible. Elle revenait avec des peaux de rats et des blaireaux morts. Elle préparait une potion pour détruire le système solaire!  Elle était maléfique!  Elle allait entrer dans le monde des esprits!

    Mathieu

     

    J'ai vu une sorcière, elle avait un grand chapeau troué et elle avait des poils, un balai et un chat noir .

    Samvel

     

    La sorcière prépare des potions magiques avec des souris, des araignées, des chats, des serpents et des crapauds. Sélim

     

    J'ai vu une sorcière qui avait un balai magique, un bouton sur son nez et un chapeau noir.

    Wassil

     

    La semaine dernière, j'ai fait un grand bonhomme de neige.

    Sima

    L'épouvantail, le Chinois et les pélicans

    Il était une fois un éleveur de poissons. Cet éleveur était furieux contre deux pélicans qui mangeaient chez lui. Alors il leur tendit un piège: il avait mis un épouvantail qui bougeait avec un système. Mais après quelques temps, les pélicans n'ont plus eu peur de l'épouvantail; Alors, il se déguisa en épouvantail. Les pélicans se posèrent sur lui et une chenille monta sur son pied, l'éleveur se baissa mais les pélicans risquaient de s'échapper alors l'éleveur lança un filet et captura les pélicans puis il les pluma.

    Mathieu

    Texte libre

    Mercredi, je suis allée avec mon parain me promener. Il m'a acheté des vêtements et des jouets. Après, nous sommes allés au parc, j'ai joué à la corde à sauter. Ensuite il m'a ramené à 16h30. Chez moi, j'ai fait deviner mon jouet à mes soeurs et à ma maman, elles n'ont pas trouvé alors je leur ai donné la réponse. Après j'ai joué avec mes soeurs. Maintenant j'ai deux cordes à sauter.

    Alicia

    Les trois petits cochons

    Il était une fois, trois petits cochons et une girafe. Les trois petits cochons jouaient avec la girafe mais la girafe ne voulait plus jouer avec eux. Alors les trois petits cochons partirent chercher d'autres copains et la girafe aussi.

    Cécilia